En plus de la cuisine elle a eu cela ... trop merveilleux !!!

Publié le par les chardons

Et en plus de la beauté de ce déguisement il est assorti à sa barbie qui chante ... et là c'est encore plus merveilleux !!!! ???????????

canon-083.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle superbe princesse !!!!!!!!!<br /> des grosses bises
Répondre
A
les Cendrillon, Blanche neige et autres n'ont qu'à bien se tenir!!! Demain, réunion de princesses mais la tienne est sur de gagner!! Notre bonne fée n'a pas mis autant de couleurs et de brillants sur la robe de Clo! El le diadième est beaucoup plus petit! Chacun son royaume et le notre est plus petit!<br /> Moi je suis cap d'aller à la boulangerie avec ma princesse.....et à pied en plus! Bises
Répondre
L
Euh... mon dieu...!!! Mais oui elle est belle!!!
Répondre
V
parfait, ne reste plus qu'a aller jusqu'à la boulangerie avec....cap?<br /> N'empêche, quelle jolie fée!
Répondre
S
superbe! ta fille doit être ravie avec cette tenue !<br /> bon, mon brico est prêt sur mon blog mam'chardon!!<br /> sophie
Répondre