aujourd'hui dans ma boite aux lettres !!!

Publié le par les chardons

il y avait ca ... je ne l'avais jamais vu avant de l'acheter !!!!!!!!

P1050461.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
au secours, j'ai la triplette !!...2008, l'année triplés?...super ce dévidoir...et très chouette la chambre que je viens de voir à l'étage au dessous...bonne fête de l'épiphanie...heu, c'était quand même pas les triplés les rois hein?
Répondre
M
très très beau<br /> et moi h'ai craqué pour un point de croix sur e... et un canevas pour apprendre à sixtine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ca j'ai pas encore vu !<br /> mais j'ia failli craquer pour 3 boites de biscuits delacre avec les triplés dessus comme chez sixtine!<br /> mais j'ai craquer pour le dernier livre !
Répondre
S
attention, je vais devenir méchante!! trop mimi ce dévidoir à scotch...je ne l'avais jamais vu!!j'adore!<br /> sophie
Répondre